Notre test de la cloture électrique pour chien Wodondog

Les caractéristiques de la clôture électrique pour chien Wodondog 

Le Wodondog Clôture Electrique pour Chien Clôtures Anti-Fugue pour chiens est un système de sécurité conçu spécialement pour les chiens. Il est formé d’un émetteur mural intérieur pour un contrôle de près de la clôture.  Plus aucun espace assez grand ne peut être couvert car l’émetteur va jusqu’à 5000 mètres carrés. Tout le périmètre des alentours est sécurisé. L’émetteur associé à la clôture est équipé d’un bouton qui permet à l’utilisateur de gérer la largeur du champ qu’il veut protéger par selon le récepteur.  De plus avec un câble mesurant 300 mètres, les animaux de compagnie ne peuvent plus s’évader nulle part et ils sont à l’abri de tout autre corps étranger. Le récepteur quant à lui, il est peut être placé partout même dans l’eau.Pour un modèle de clôture électrique, ceci est un des produits très efficace et évolué pour une sécurité assurée de votre animal de compagnie.

Wodondog Cloture Electrique pour Chien

Wodondog Cloture Electrique pour Chien

Les points forts de la clôture électrique pour chien Wodondog 

Le Wodondog Clôture Electrique pour Chien Clôtures Anti-Fugue pour chiens couvre beaucoup d’espace de sécurité. Le choix d’une clôture électrique doit se faire en fonction du périmètre couvert par son onde. Partout où l’animal veut partir, il est  repérable même à des kilomètres à la ronde. Alors, pour le maître, il est temps de le laisser libre dans le jardin sans avoir la crainte de le perdre à chaque fois. D’un part, c’est un modèle où l’espace de liberté du chien est déterminable et contrôlable. C’est au maître qui conviendrait de choisir jusqu’où son animal peut aller. Plus aucun problème au voisinage. D’autre part, les clôtures sans fil pour chien sont constituées d’un collier qu’on met autour du chien. Le collier est le récepteur et l’émetteur est placé selon le choix du maître. Des ondes relient l’émetteur et le récepteur et une fois que le porteur du récepteur franchit les limites imposées, des stimulations sont provoquées. Et parallèlement à cela, ce modèle comporte plusieurs récepteurs c’est-à-dire que plusieurs colliers sont à la disposition du maître. Si nous avons plusieurs chiens ou d’autres animaux de compagnie, ils n’auront plus l’occasion de fuguer.

Un produit très révolutionnaire, le modèle Wodondog Clôture Electrique pour Chien Clôtures Anti-Fugue pour chiens va vous offrir une sécurité à la pointe de la technologie de vos canins. Conçue par sa grande discrétion, n’ont seulement vous prendrez la vraie place du maître de votre chien, mais les réflexes du chien se développent petit-à-petit dans la connaissance de ses limites et des signaux émis par le récepteur.

A qui s’adresse ce produit

Ce modèle est recommandé à tous ceux qui veulent donner de la liberté à leurs chiens dans un espace bien sécurisé. Il est fait pour les maîtres voulant sécuriser leur périmètre particulier et organisant son terrain.

Ce que nous pensons du produit

C’est un produit efficace, utile et pratique. Il un outil très important pour maintenir son chien loin des dangers et de bien se tenir dans le jardin. Le port de collier est un système de sécurité très original car il est une évolution technologique de la laisse pour chien. Il est fait pour n’importe quels types de chiens. Partout où vous irez, votre chien sera toujours en sécurité car le système est portatif. Un modèle à ne surtout pas rater !

Les points forts :

  • Sécurisation discrète
  • Récepteur rechargeable
  • Autonomie deux à trois mois

Les points faibles :

  • Absence du fil peut être dangereuse