Notre test de la clôture électrique BERGER 30 special gibier 12 volts 25 km

Les caractéristiques de la clôture électrique BERGER 30 special gibier 12 volts 25 km

Ce modèle d’Electrificateur  de clôture est un modèle puissant et très pratique. Un électrificateur  conçu spécialement pour les gibiers c’est-à-dire les animaux de chasse, il doit avoir une puissance incomparable. L’Electrificateur de clôture BERGER 30 est alimenté d’une puissance de 12 volts et d’une tension de sortie de 15000 volts. Il peut consommer jusqu’à 80mA. Lors d’une impulsion, il dégage dans les 2,5 joules. Sa longueur va jusqu’à 25km, assez  long pour contenir tout un troupeau de bétail quel que soit leur force. Il est composé d’un boitier métallisé, d’un piquet de terre et d’un câble

Electrificateur de cloture BERGER 30

Electrificateur de cloture BERGER 30

Les points forts de la clôture électrique BERGER 30 special gibier 12 volts 25 km

L’électrificateur de clôture BERGER 30 spécial gibier est un modèle particulier et puissant. L’installation d’une clôture électrifier répond toujours à une demande de sécurité  et d’une délimitation de son jardin ou de son champ de travail. Elle va être une source de paix dans son quotidien vis-à-vis de ses animaux ou de son entourage. Pour l’électrificateur de clôture BERGER 30, il est un modèle très utile dans la protection des gibiers. Les animaux de chasse peuvent être placés en sécurité dans un endroit sûr. Il permettre aux propriétaires de garder de près ces animaux transformables. La clôture BERGER est bien adaptée à un pâturage d’élevage. Grâce à la puissance de son alimentation, cette clôture est capable de contenir quelques nombres d’animaux. Elle présente l’avantage d’être fiable car sa force de pulsation et sa longueur peut empêcher l’évasion d’un jeune petit animal comme aux adultes.

L’avantage de ce modèle est qu’il y a un travail en moins pour le propriétaire car l’existence de la clôture évite le gardiennage. L’électrificateur de clôture BERGER 30 a une grande performance vu qu’elle peut alimenter une clôture de plus de 25 km.
Electrificateur de cloture BERGER 30 special gibier 12 volts 25 km
  • Alimentation sur batterie 12 V / 45-80 Ah (non fournie).
  • Tension : 15000 V,  Énergie maxi par impulsion : 2,5 joules.
  • Longueur électrifiée : 25 Km  2 puissances
  • Livré avec piquet de terre et câble de connexion
  • Garantie 3 ans

A qui s’adresse ce produit

Ce produit est dédié aux éleveurs qui veulent élargir leurs champs de travail. Pour une protection assurée et sans crainte des animaux dans les pâturages, électrificateur de clôture BERGER 30 est faite pour des personnes qui ont grand terrain à des plusieurs kilomètres mais qui désirent laisser errer avec tranquillité les animaux à son soin.

Ce que nous pensons du produit

Un modèle très particulier et très résistant, électrificateur de clôture BERGER 30 est parmi les plus puissants et très élargi. En ce qui concerne les gibiers, l’une des choses les plus importantes est de construire une bonne clôture pour les contenir. Les animaux de chasse sont errants par nature cependant il faut bien s’y faire. Cependant, les animaux difficiles à repousser ne sont plus un problème. Alors, n’hésiter surtout pas à mettre de l’organisation et de sécurité dans votre travail.

Electrificateur de cloture BERGER 30 special gibier 12 volts 25 km
  • Alimentation sur batterie 12 V / 45-80 Ah (non fournie).
  • Tension : 15000 V,  Énergie maxi par impulsion : 2,5 joules.
  • Longueur électrifiée : 25 Km  2 puissances
  • Livré avec piquet de terre et câble de connexion
  • Garantie 3 ans

Les points forts :

  • Peu retenir même les animaux les plus violents
  • Grand espace de sécurité
  • Un piquet de terre adapté à tout type de sol

Les points faibles :

  • Faible résistance du boitier